Publié le 03/12/2025

Assistant Administratif SAV h/f

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Assistant Administratif SAV h/f
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an
Lieu de travail :
Servian (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
12€
Date de début :
05/01/2025
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients d’un(e) Assistant(e) Administratif(tive) SAV h/f.

Vous aurez pour missions :

  • Traitement des appels et emails
  • Préparation et envoi des devis
  • Prise de rendez-vous avec les clients
  • Gestion planning des techniciens
  • Saisi des fiches d’intervention dans le logiciel
  • Transmission des heures d’intervention au comptable
  • Gestion des dossiers SAV et contrats de maintenance
  • Gestion des prises en garantie et des litiges
  • Préparation et contrôle pré-facturation
  • Suivi sur les logiciels de gestion SAV

Vous serez en relation régulièrement avec les responsables SAV.

Longue mission possible

Compétences requises

Votre profil :

  • Vous avez un BTS Gestion administrative ou Gestion PME/PMI.
  • Vous avez au moins 1 à 2 ans d’expériences sur un poste similaire
  • Vous savez faire preuve d’autonomie et prendre des décisions.
  • Vous avez un bon relationnel
  • La maitrise du logiciel SAP serait un plus !
  • Vous avez obligatoirement une parfaite maitrise d’Excel
Publié le 03/12/2025
Assistant Administratif SAV h/f

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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