Les cartes de tiers payant arrivées à échéance le 31 mars ont été renouvelées pour la période du 1er avril au 30 juin 2016.

Pour télécharger et utiliser sa carte de tiers-payant, le salarié intérimaire doit se connecter à la rubrique « espace intérimaires » sur le site www.interimairessante.fr.

Désormais, toutes les personnes éligibles pourront trouver dans leur espace web personnel leur carte de tiers-payant dès la fin du premier mois de leur affiliation.

Pour cela l’utilisateur doit activer son espace personnel. C’est depuis cet espace que certaines démarches restant à la charge de l’utilisateur peuvent être effectuées : mise en place de la télétransmission avec la sécurité sociale, remboursements par virement, et le choix d’éventuelles options.

Le traitement des demandes de dispenses est désormais réalisé sous 8 jours ouvrés maximum, sous réserve que le dossier soit complet. Il est rappelé qu’une demande de dispense reçue avant le 20 du mois est prise en compte dès le 1er du mois en cours. Les demandes reçues après le 20 du mois prennent effet au 1er jour du mois qui suit.

L’ensemble des fonctionnalités de l’espace web personnel sont maintenant disponibles. Il est désormais possible de faire une demande d’abondement Fastt via cet extranet ainsi que de retirer une attestation d’affiliation souvent nécessaire pour les demandes de résiliation de la mutuelle personnelle antérieure.

(Source Prism’emploi 18/04/16)

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