Publié le 01/12/2025

Assistant Comptable (H/F)

/
/
Assistant Comptable (H/F)
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Aix-en-Provence (13)
Horaires :
35h
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
12-13 euros brut
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous sommes à la recherche d’un Assistant Comptable (H/F) sur Aix en Provence dès que possible.

Vos missions:

Administratif et financier

  • Création des comptes fournisseurs
  • Comptabilisation des factures fournisseurs,
  • Préparations des règlements des factures fournisseurs,
  • Classement des factures fournisseurs,
  • Saisie des BC/BL dans le budget  +  Rapprochements des factures avec les BC+BL,
  • Etats des rapprochements bancaires,
  • Dépôt des factures clients sur Chorus,
  • Préparations des factures sous format PDF pour les CAC,
  • Archivages annuels des factures fournisseurs et autres (banque, RH),
  • Ouverture des comptes fournisseurs,

RH

  • Saisie des pointages des salariés,
  • Saisie des pointages et des relevés d’heures des intérimaires,
  • Contrôle et signature des contrats des intérimaires,
  • Contrôle des factures avec les relevés d’heure des intérimaires,
  • Constitution et contrôle des dossiers administratifs des intérimaires,
  • Gestion des formations : suivi, demande de devis, organisation des formations, demande de prise en charge et suivi des paiements…

Si vous êtes intéressé, contactez nous au 04.94.94.94.00

Publié le 01/12/2025
Assistant Comptable (H/F)

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulon
Du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulon
333 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon
Itinéraire