Publié le 02/12/2024

Cariste h/f

/
/
Cariste h/f
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
5 ans
Lieu de travail :
Villeveyrac (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
3 mois
Salaire :
11.88 €
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités de services administratifs et de soutien

Description

Nous sommes à la recherche d’un(e) CARISTE h/f pour une société reconnue dans son secteur.

Vous aurez pour missions : 

  • Approvisionnement de la ligne de production
  • Récupération des produits finis en fin de ligne
  • Stockage et rackage des palettes
  • Préparation de commande

Vous pourrez intervenir au sein des différents services. Taux horaire + 13ème mois.

Longue mission possible 

Votre profil : 

  • Vous avez le CACES R389 ou R489 cat 3 et 5 
  • Vous avez de l’expérience sur le poste proposé
  • Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve)

Compétences requises

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) 
  • Chariots à mât rétractable (CACES R 489-5) 
  • Chariots élévateurs en porte-à-faux de capacité inférieure ou égale à 6000 kg (CACES R 389-3)
  • Chariots élévateurs à mât rétractable (CACES R 389-5)
  • Collecter des produits, des matériaux, des matières premières
  • Conditionner des produits
  • Contrôler la qualité et la conformité d’un livrable
  • Gérer les stocks
  • Manipuler des produits dangereux ou fragiles
  • Manipuler un engin de manutention ou de chantier
  • Participer à un inventaire
  • Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Réaliser une opération logistique
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d’une livraison
Publié le 02/12/2024
Cariste h/f

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.