Publié le 16/10/2024

Carrossier H/F

/
/
Carrossier H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum sur poste similaire
Lieu de travail :
Mauguio (34)
Horaires :
39h
Durée :
Contrat à durée indéterminée
Salaire :
Rémunération de 26 à 30 K€ annuels bruts
Date de début :
Dès que possible

À propos de l'entreprise

Notre client, spécialisé depuis 15 ans dans l’esthétique automobile, intervient sur deux activités différentes : Le débosselage sans peinture, le raccord peinture et la préparation esthétique.

Ses clients : Garagistes, concessions, loueurs, carrossiers, transporteurs de véhicules, cabinets d’experts, compagnies d’assurances, mais aussi particuliers.

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser des interventions portant sur des éléments amovibles et inamovibles du véhicule ;
  • Remettre en forme des éléments de carrosserie ;
  • Remplacer, ajuster et régler tous types d’éléments (amovibles, soudés, collés, sertis) ;
  • Réaliser des réfections d’éléments composites ;
  • Remplacer ou réparer tout vitrage.

Rémunération : Fixe selon profil + 4 heures supplémentaires par semaine.

Compétences requises

Vous êtes titulaire d’un CAP Carrossier / Bac pro réparation des carrosseries idéalement.

Vous disposez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement en garage, concession ou carrosserie.

Savoir-faire :

  • Maîtrise des techniques de soudage et de redressage.

Savoir-être : 

  • Autonome ;
  • Force de proposition ;
  • Aptitude à travailler en équipe ;
  • Sens de l’organisation et de la rigueur ;
  • Dynamisme ;
  • Sens relationnel ;
  • Gestion des priorités.
Publié le 16/10/2024
Carrossier H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.