Publié le 17/06/2025

Charpentier H/F

/
/
Charpentier H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans minimum sur un poste similaire
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
35
Durée :
3 mois renouvelables
Salaire :
13.50/14.50€ - panier - 10% IFM + 10% CP + Compte Epargne Temps à 6,5%
Date de début :
23/06/2025
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez pour une entreprise reconnue dans la construction bois, la charpente traditionnelle, les ouvrages complexes et les structures contemporaines.

Elle intervient sur des projets variés : bâtiments publics, logements, équipements sportifs, ouvrages patrimoniaux et réalisations architecturales ambitieuses.

Description

Vos missions :

  • Préparer et assembler des éléments de charpente à l’atelier ou sur chantier ;
  • Fabrication de charpente – Découpe – Fixation de liteaux sur la charpente ;
  • Participer à la pose de charpentes traditionnelles ou industrielles ;
  • Assurer la qualité, la sécurité et le respect des délais sur les chantiers ;
  • Utilisation de plâtres – ciment – tuiles – ardoise, zinc – visseuse – ponceuse ;
  • Pose sur façade de revêtement étanche constituant la couverture, panneaux Steico.

Compétences requises

  • Formation CAP, BEP, Bac pro ou équivalent en charpente bois ;
  • Bonne connaissance des matériaux bois et des techniques de pose ;
  • Capacité à travailler en équipe, autonomie et sens de l’initiative ;
  • Goût pour le travail bien fait et les ouvrages techniques.
Publié le 17/06/2025
Charpentier H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.