Publié le 16/06/2025

Chauffeur PL/SPL TP H/F

/
/
Chauffeur PL/SPL TP H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
Selon planning affiché au sein de l'entreprise utilisatrice
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12€ à 13€ de l'heure - 10% IFM + 10% CP + Compte Epargne Temps à 6,5%
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Nous recherchons régulièrement des chauffeurs PL et/ou SPL pour nos clients situés sur Perpignan et alentours.

Rejoignez des équipes dynamiques sur des chantiers de Travaux Publics où votre savoir-faire fera la différence ! Que vous soyez expert de la benne TP ou pro du transport de matériaux, cette mission en intérim est faite pour vous.

Description

Vos missions :

  • Conduite de camions PL ou SPL (benne, 6×4, 8×4, semi…) ;
  • Transport de matériaux sur chantier ou en carrière (enrobés, gravats, sable…) ;
  • Aide aux équipes au sol selon les besoins ;
  • Respect des consignes de sécurité et du code de la route.

Compétences requises

  • Permis C ou EC + FIMO/FCO à jour ;
  • Carte conducteur en cours de validité ;
  • Avis d’aptitude médical à jour ;
  • Expérience en TP ou sur chantiers souhaitée ;
  • Autonomie, rigueur, respect des délais et esprit d’équipe.
Publié le 16/06/2025
Chauffeur PL/SPL TP H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.