Publié le 16/10/2024

Chef d’équipe électricité H/F

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Chef d’équipe électricité H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans sur un poste similaire
Lieu de travail :
Lézignan-la-Cèbe (34)
Horaires :
35 heures par semaine
Durée :
Contrat à durée indéterminée
Salaire :
25 à 30 K€ bruts sur 12 mois
Date de début :
Dès que possible

À propos de l'entreprise

Nous recrutons pour un de nos clients, PME à taille humaine spécialisée dans les travaux de plomberie, génie climatique et électricité un profil Chef d’équipe en électricité H/F.

L’entreprise est un acteur majeur de l’énergie au cœur de l’Hérault, pour la conception, la réalisation et l’entretien de projets tertiaires, habitat collectifs et industriels.

Description

Les missions à réaliser seront les suivantes :

  • Participer aux phases préparatoires ;
  • Coordonner et planifier les travaux ;
  • Assurer l’organisation, la gestion et le suivi des opérations ;
  • Réaliser l’installation de réseaux électriques; 
  • Veiller au respect et à la transmission des procédures.

La typologie des affaires est la suivante :

  • Logements ;
  • Groupes scolaires ;
  • Bâtiments tertiaires :
  • Divers petites opérations en rénovation.

Avantages : Salaire motivant et en relation avec l’expérience – prime de panier journalière.

Compétences requises

Formation : Titulaire d’un diplôme type Bac pro électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience sur un poste équivalent.

Savoir-faire :

  • Solides connaissances en électricité ;
  • Première expérience requise en pilotage et accompagnement d’équipe.

Savoir-être :

  • Rigueur ;
  • Autonomie ;
  • Réactivité ;
  • Sens du contact ;
  • Goût des responsabilités.

Connaissances bureautiques et permis B indispensable.

Publié le 16/10/2024
Chef d’équipe électricité H/F

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Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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