Publié le 18/10/2024

Electricien H/F

/
/
Electricien H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum sur poste similaire
Lieu de travail :
Colombiers (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
3 mois renouvelables
Salaire :
entre 11,65€ et 13,50€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

Description

Notre client, spécialisé dans l’éclairage public, sportif, de mise en valeur de bâtiments et résidences, recherche un Electricien H/F.

Vous interviendrez dans une entreprise en plein développement qui intervient sur des chantiers sur Béziers et Montpellier.

Vos missions seront les suivantes :

  • Installation et entretien des réseaux électriques d’éclairage public ;
  • Entretien, test et réparation des installations ;
  • Aide à la recherche de pannes ;
  • Installation de gaines et de câblages ;
  • Contrôler les installations électriques.

Avantages : Entreprise en développement, travail en équipe, primes et indemnités liées au poste !

 

Compétences requises

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP en électricité.

Vous disposez idéalement d’une visite médicale, des habilitations électriques et de l’AIPR.

Vous avez déjà exercé en réseaux secs.

Vous êtes titulaire des habilitations électriques au minima basse tension.

  • Travail en équipe ;
  • Dynamisme ;
  • Sérieux.
Publié le 18/10/2024
Electricien H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.