Publié le 10/07/2025

FACADIER H/F

/
/
FACADIER H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
07h45-12h00 et 13h00-17h00
Durée :
1 mois renouvelable
Salaire :
13.49€ à 14.55€ de l'heure - 10% IFM + 10% CP + Compte Epargne Temps à 6,5%
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Bâtiment

À propos de l'entreprise

Votre mission se déroulera au sein d’une société spécialisée en travaux de peinture intérieure, extérieure, des Pyrénées Orientales

Description

Vous êtes passionné(e) par le travail bien fait et aimez voir le fruit de votre travail embellir les bâtiments ?

Votre mission :

Sous l’autorité du chef de chantier vous interviendrez pour :

  • Effectuer le nettoyage, la préparation et la protection des surfaces

  • Réparer et traiter les fissures ou pathologies du bâti

  • Réaliser des travaux de ravalement de façade : enduits, crépis, peintures, bardages…

  • Travailler en respectant les règles de sécurité et la qualité attendue

Mission jusqu’au 31/07 et reprise en Septembre

Compétences requises

  • Expérience dans le domaine du ravalement ou de la façade (1 à 2 ans minimum souhaités)

  • Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez le travail en équipe

  • Le travail en hauteur ne vous fait pas peur, vous êtes titulaire de l’habilitation en Travail en hauteur ou CCTH

  • Permis B apprécié

Publié le 10/07/2025
FACADIER H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.