Assistant de Gestion Paie H/F

- CDD

6 mois

1 an minimum

24,5 à 25 KE annuels bruts sur 13 mois

Béziers

Dès que possible

35 heures par semaine

- Activités de services administratifs et de soutien
- Respect du travail et de la personne ;
- Écoute et fiabilité ;
- Exigence et professionnalisme ;
- Performance et engagement.
Elles nous permettent de nous surpasser et de donner le meilleur de nous-même.
Chez nous, vous vivrez une expérience unique et enrichissante, au sein d’une équipe à l’esprit convivial, chaleureux et dynamique.
Afin de renforcer notre équipe comptable au sein de notre holding, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille agences.
Vos missions seront les suivantes :
- Saisie et contrôle de relevés d’heures pour la réalisation des payes de nos salariés intérimaires ;
- Relances des relevés d’heures auprès de nos clients ;
- Facturation ;
- Déclarations des charges sociales ;
- Relationnel clients et agences.
Titulaire d’un Titre pro en Gestion de la paie ou doté(e) d’une première expérience dans ce domaine, vous possédez les qualités nécessaires pour honorer les fonctions qui vous seront attribuées.
CDD d’une durée de 6 mois renouvelable.
Savoir-faire :
- Compétences en saisie d’éléments variables de paies ;
- Première expérience requise sur un logiciel de saisie comptable ;
- Compétences exigées dans le domaine de la gestion de paye.
Savoir-être :
- Capacités d’analyse et de réflexion ;
- Polyvalence ;
- Capacités à gérer les urgences et les imprévus ;
- Rigueur et organisation ;
- Esprit d’équipe ;
- Capacités de concentration et d’attention ;
- Bonne communication et aisance relationnelle.
Par téléphone :

04 67 760 779
En vous rendant en agence :

Par mail :
En ligne :