Type de contrat :
  • Interim
Durée :

1 mois renouvelable en vue d’une embauche

Expérience souhaitée

1 an minimum sur poste similaire

Salaire :

Taux horaire selon profil

Lieu de travail :

Béziers

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

Selon planning affiché au sein de l'entreprise utilisatrice

Secteur d’activité :
  • Automobile
Description

Vos missions :

  • Accueillir et renseigner la clientèle ;
  • Assurer le suivi administratif et l’avancement du portefeuille confié par les vendeurs/ses ;
  • Déposer et suivre les dossiers de financement ;
  • Gérer les plannings de livraison et la prise de rendez-vous avec les clients ;
  • Réaliser l’ensemble des documents administratifs et courriers relatifs aux dossiers traités ;
  • Traiter les courriers et les mails.
Compétences requises
  • Bac+2 de type assistanat de direction ou gestion d’entreprise ;
  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel ;
  • Vous avez un fort sens du service et avez pour objectif la satisfaction du client ;
  • Votre organisation, votre rigueur et votre maîtrise de l’outil information vous permettent d’être autonome rapidement sur les missions demandées.
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Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 761 761

En vous rendant en agence :

MISSIONS INTERIM

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeed
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