Publié le 03/12/2025

Ouvrier TP H/F

/
/
Ouvrier TP H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum sur poste similaire
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
35h semaine
Durée :
1 mois renouvelable
Salaire :
12€ à 13€ de l'heure - 10% IFM + 10% CP + Compte Epargne Temps à 6,5%
Date de début :
05/01/2026
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous recherchons un(e) professionnel(le) ayant déjà utilisé un robot de traçage dans une entreprise de Travaux Publics pour réaliser des marquages au sol (implantations, axes, réseaux, plateformes.).

Missions principales :

  • Utilisation d’un robot de traçage/implantation (TinyMobileRobot, Trimble, Leica, X-PAD ou équivalent).
  • Réalisation précise des marquages au sol selon les plans fournis.
  • Paramétrage du robot et import des fichiers numériques (DWG/DXF).
  • Collaboration avec les équipes terrain pour optimiser l’organisation du chantier.

Compétences requises

  • Expérience obligatoire en traçage robotisé dans les TP.
  • Maîtrise de la lecture de plans numériques.
  • Autonomie, rigueur et respect des règles de sécurité.
  • Permis B apprécié.
Publié le 03/12/2025
Ouvrier TP H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.