Publié le 05/02/2024

Ouvrier TP H/F

/
/
Ouvrier TP H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum sur poste similaire
Lieu de travail :
Agde (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11,88€ à 13€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez au sein d’une entreprise familiale spécialisée dans le secteur d’activité des travaux de terrassement.

Les chantiers sont basés sur Agde et ses alentours.

Avantages : travail en extérieur et en équipe – rémunération d’indemnités de panier et de trajet – possibilité d’évolution !

 

Description

Vos missions :

  • Réalisation de travaux de terrassement, de voirie et de réseaux divers ;
  • Aide à la pose de bordures et de canalisations ;
  • Mise en place de signalisation et balisage du chantier ;
  • Application de revêtements (béton, pavés) ;
  • Manutention et transport de matériaux ;
  • Entretien et rangement du matériel ;

Compétences requises

Être titulaire du permis B car vous pouvez être amené à apporter du matériel sur des chantiers.

Connaître les outils adéquats à leur mise en œuvre et leur maniement tels que :

  • Marteau piqueur ;
  • Outillage manuel de terrassement ;
  • Outillage à main.
  • Connaître les matériaux ;
  • Disposer d’une bonne condition physique car il y a du port de charges ;
  • Connaître les règles de sécurité sur un chantier ;
  • Être doté d’un bon relationnel pour travailler en équipe ;
  • Avoir le sens des responsabilités.
Publié le 05/02/2024
Ouvrier TP H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.