Publié le 14/10/2024

Peintre industriel H/F

/
/
Peintre industriel H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
Entre 12€ à 14€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

Description

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste de la maintenance des wagons de marchandises, grenaillage et peinture industrielle, recherche un Peintre Industriel H/F.

Vos missions seront les suivantes :

  • Préparer les supports avant la mise en peinture en réalisant des opérations de décapage, le sablage, le grenaillage etc… ;
  • Appliquer des revêtements spéciaux ou de la peinture à l’aide d’un pistolet ;
  • Respecter les normes de qualité lors de l’application des différentes couches de peinture ;
  • Respecter les consignes de sécurité ;
  • Organiser votre travail de manière efficace en tenant compte des priorités liées aux commandes en cours.

Avantages : Possibilité d’évolution, mission de longue durée.

Compétences requises

Vous êtes issu(e) d’une formation BEP ou CAP en peinture industrielle ou équivalente.

Vous êtes rigoureux(se), appliqué(e), polyvalent(e) et soucieux(se) de la satisfaction clients ;

  • Vous êtes respectueux(se) des règles d’hygiène et de sécurité ;
  • Vous aimez le travail en équipe.
Publié le 14/10/2024
Peintre industriel H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.