Publié le 07/11/2025

Poseur de panneaux photovoltaïques H/F

/
/
Poseur de panneaux photovoltaïques H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12€ à 14€ brut de l'heure
Date de début :
17/11/2025
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous serez missionné auprès d’un acteur reconnu du secteur photovoltaïque en France.

Description

Vos missions :

  • Préparer les toitures ou surfaces d’installation (charpente, ossature, fixations) ;
  • Poser et fixer les panneaux photovoltaïques conformément aux plans et aux règles de sécurité ;
  • Connecter les modules aux onduleurs et assurer le câblage électrique de base (sous supervision technique) ;
  • Vérifier l’étanchéité, la structure et la conformité de l’installation ;
  • Nettoyer le chantier et rendre celui-ci prêt après installation.

Compétences requises

  • Formation : CAP/BEP ou équivalent en électricité, couverture, installation photovoltaïque ou dans le bâtiment ;
  • Connaissances souhaitées : pose de panneaux solaires, structure de toit, règles de sécurité en hauteur ;
  • Autonomie, rigueur, sens du travail en équipe ;
  • Permis B souhaité pour déplacements sur chantier ;
  • Titulaire des habilitations électriques ;
  • Titulaire d’une habilitation de travail en hauteur.
Publié le 07/11/2025
Poseur de panneaux photovoltaïques H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.