Publié le 21/11/2025

Technicien de maintenance H/F

/
/
Technicien de maintenance H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
7 ans
Lieu de travail :
Servian (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
1 mois
Salaire :
Selon expérience - 12 € + primes
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

Description

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients, un technicien de Maintenance H/F pour intervenir sur une ligne d’embouteillage.

Votre rôle consistera à diagnostiquer, dépanner et assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production.

Missions principales :

Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous serez en charge de :

  • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques ou automatisées sur la ligne d’embouteillage ;
  • Effectuer les dépannages rapides afin de limiter les arrêts de production ;
  • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements ;
  • Participer à l’amélioration continue du fonctionnement des lignes (réglages, modifications techniques, etc.) ;
  • Renseigner les documents de suivi des interventions et des pannes (GMAO) ;
  • Travailler en collaboration avec les opérateurs de production pour garantir la qualité et la sécurité.

Longue mission possible.

Compétences requises

  • Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent (Bac Pro à Bac +2/3)
  • Expérience en maintenance industrielle, idéalement sur ligne d’embouteillage ou de conditionnement automatisé
  • Compétences en mécanique, électricité industrielle, automatisme ;
  • Capacité à réagir rapidement, sens de l’observation et esprit d’analyse ;
  • Autonomie, réactivité, rigueur et sens du travail en équipe.
Publié le 21/11/2025
Technicien de maintenance H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.