Publié le 31/01/2024

Peintre façadier H/F

/
/
Peintre façadier H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
39h/semaine selon planning
Durée :
3 mois voir plus selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
de 11,97€ à 14,55€ de l'heure
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Cette entreprise est spécialisée dans les travaux de peinture intérieure, de ravalement de façades, de vitrerie mais aussi dans la décoration et la rénovation.

C’est une entreprise qui intervient chez les particuliers et les professionnels.

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser des travaux de peinture intérieure ;
  • Effectuer des travaux de finition sur les façades ;
  • Préparer et manipuler des panneaux en polystyrènes ;
  • Utiliser une ponceuse/aspirateur pour dépolir ;
  • Utiliser une machine à projeter pour réaliser des finitions en enduit ;
  • Nettoyer et les rouleaux à peindre ;
  • Nettoyer et ranger le chantier.

Compétences requises

  • Réaliser des travaux de peinture sur du neuf ou en rénovation ;
  • Mettre en œuvre des revêtements ;
  • Réaliser des travaux extérieurs de peinture sur différents supports ;
  • Mettre en œuvre des systèmes d’imperméabilité ;
  • Réaliser l’étanchéité de supports horizontaux ;
  • Réaliser une isolation thermique extérieure par collage, par calage/chevillage de panneaux isolants en polystyrène avec une finition enduit ;
  • Entretenir et rénover des isolations thermiques extérieures avec une finition enduit.
  • Avoir une bonne condition physique ;
  • Être polyvalent, méthodique et endurant ;
  • Être habile des mains et rigoureux ;
  • Avoir le sens de la communication ;
  • Savoir travailler en équipe.
Publié le 31/01/2024
Peintre façadier H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.