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Déroulement de votre mission

Contrat de mission

Pour chaque mission nous établissons un contrat de travail envoyé par courrier à votre domicile dont vous devez nous retourner sous 48h un exemplaire signé par vos soins. La période de souplesse donne la possibilité à l’entreprise utilisatrice de réduire ou de prolonger la durée de la mission.

Relevé d’heures

Vous êtes responsable de vos relevés d’heures. Vous devez les remettre à l’agence chaque fin de semaine. Ils doivent impérativement comporter : votre nom, prénom et votre signature, le lieu de chantier et le nom de votre responsable dans l’entreprise utilisatrice ainsi que sa  signature et le tampon de l’entreprise.

Intempéries

  • Prévenir impérativement votre agence.
  • Se présenter sur son poste de travail.

Elles sont rémunérées à condition que l’entreprise cotise et qu’elle nous fournisse le justificatif correspondant.

Salaires

Votre salaire est établi entre le 11 et le 15 du mois suivant. A la fin de votre mission vous percevez : une indemnité de fin de mission – IFM (10% de la rémunération totale brute) et une indemnité de congés payés – ICP (10% de la rémunération totale brute IFM comprise).

Tout abandon de mission est considéré comme une démission. Cela suspend vos allocations chômage et vous perdez l’indemnité de fin de mission. En cas d’embauche en CDI l’indemnité de fin de mission n’est pas due.

Acomptes

Possibilité d’obtenir un acompte (sauf la semaine de la paie) à condition d’en faire la demande avant le jeudi matin. Un virement est alors réalisé le vendredi matin. Impossible de faire un acompte sans disposer du relevé d’heures.

Aucun salaire et acompte ne pourront être remis en dehors des jours et heures prévus. A noter que les acomptes s’effectuent avec une semaine dé décalage.

Attestation POLE EMPLOI

Les Attestations POLE EMPLOI sont établies en même temps que les bulletins de salaires sur demande.