Une plateforme entièrement adaptée à votre profil !
Entreprises utilisatrices – Intérimaires

Digitalisez vos traitements et processus !

Le digital transforme en profondeur le rapport aux salariés et aux entreprises clientes en leur proposant une expérience nouvelle, enrichie, source de simplification, de satisfaction et de fidélisation.

De votre côté, êtes-vous prêts à relever le plus grand défi de transformation de votre entreprise ? Dès maintenant ?

Une plateforme riche en fonctionnalités !

Par essence, les agences d’emploi génèrent un flux documentaire conséquent. Chaque mois, sont transmis de nombreux documents, traiter de nombreux flux d’informations et d’évènements, mobilisant des ressources sur des tâches chronophages et à faible valeur ajoutée. Armado peut vous aider à simplifier votre quotidien.

Découvrez tout ce qu’Armado peut faire pour vous :

  • Besoin en personnel,
  • Commande,
  • Contrat,
  • Signature de contrat,
  • Relevés d’heures,
  • Facturation,
  • Bulletin de salaire.

Des fonctionnalités de premier plan :

  • Une plateforme intuitive et conviviale,
  • Conforme à la législation,
  • Compatible avec tous les logiciels,
  • Une équipe d’experts à votre écoute,
  • Vos données entièrement sécurisées,
  • Des fonctionnalités évolutives.

Un espace rien qu’à vous pour faciliter vos démarches intérim !

Intérimaire : Recevez vos contrats et signez-les, mettez à jour votre profil et indiquez vos disponibilités directement depuis votre compte Armado.

Armado partout avec vous : Accédez à vos documents de travail en vous connectant à votre espace Armado depuis votre ordinateur ou votre smartphone n’importe où et à n’importe quelle heure.

  • Une plateforme intuitive et conviviale,
  • Vos données entièrement sécurisées.

 

  • Inscription : Créez votre compte depuis un ordinateur ou l’application Armado. Renseignez votre adresse e-mail, choisissez votre mot de passe, validez le mail d’ouverture et votre compte est créé. Rien de plus simple.
  • Gérez vos documents : Recevez, visualisez et conservez vos contrats, vos bulletins de salaires, vos certificats, et tous les documents de votre vie professionnelle.
  • Actualisez votre profil sans vous déplacer : Mettez à jour vos informations et documents directement depuis votre espace. La gestion de votre intérim et à portée de main !
  • Déclarez vos disponibilités et vos absences : Indiquez à votre agence à quel moment vous êtes disponible ou absent. Évitez les malentendus et facilitez les échanges à tout moment.
  • Partagez vos justificatifs : Centralisez ces documents essentiels qu’on vous demande à chaque fois et partagez-les du bout des doigts.
  • Stockez vos documents personnels : Facilitez-vous la gestion quotidienne de votre vie professionnelle en stockant tous les documents nécessaires au même endroit.

Simplifier votre recours au travail temporaire !

Entreprise utilisatrice : La plateforme Armado vous permet de fluidifier et faciliter les échanges avec votre agence d’intérim.

  • Une plateforme intuitive et conviviale,
  • Conforme à la législation,
  • Signature électronique (conforme eiDAS),
  • Une équipe d’experts à votre écoute,
  • Vos données entièrement sécurisées.

 

  • Commande : Les demandes de ressources peuvent être déposées directement sur Armado. Indiquez votre besoin, le nombre de personnes, les compétences recherchées… L’agence est automatiquement alertée (option sur demande).
  • Contrats : Retrouvez tous vos contrats en un seul endroit. Les filtres et le moteur de recherche vous permettent de retrouver instantanément chacun de vos documents.
  • Relevés d’heures : Vous pouvez renseigner les heures effectuées par les intérimaires détachés au sein de votre entreprise. Les relevés d’heures dématérialisés sont automatiquement transmis à votre agence qui effectuera un contrôle avant intégration.
  • Factures : Retrouvez vos factures liées au travail temporaire dans votre espace Armado.
  • Suivi et prolongation de mission : Gérez le planning des intérimaires en poste dans votre entreprise. Vous disposez, avec Armado, de toutes les informations comme les dates de mission, de souplesse, nombre d’avenants pour statuer et envoyer à votre agence vos demandes de prolongation ou d’arrêt de mission.

Comment accéder à mon compte Armado ?

  1. Rendez-vous sur le site https://myarmado.fr/
  2. Saisissez votre login (votre adresse e-mail) et votre mot de passe.
  3. Validez la saisie en cliquant sur le bouton « Se connecter ».

Et le tour est joué !

Armado en quelques chiffres c’est :

  • 2000 agences d’emploi connectées,
  • 7M de contrats déposés,
  • 78 000 utilisateurs entreprises.

Sources : https://armado.fr/

En résumé :

Avec la dématérialisation : simplifiez-vous la vie !

L’espace Armado est une plateforme de dématérialisation qui permet de faciliter les échanges numériques des relations tripartites entre agence – intérimaire et entreprise utilisatrice.

C’est un espace personnel de stockage numérique (haute sécurité) de documents administratifs des missions.

Simple d’usage, il apporte un gain de temps considérable et permet de limiter les erreurs qui peuvent être rencontrées à la lecture des écritures manuelles des documents tels que des relevés d’heures qui peuvent quelques fois être illisibles.

Vous pouvez communiquer avec votre agence et avez la possibilité de télécharger et/ou d’imprimer tous vos documents et de signer électroniquement vos contrats.

Son utilisation permet de suivre la tendance du zéro papier ! ce qui permet un véritable impact sur le respect de l’environnement.

Nous vous proposons de vous connecter à l’espace de dématérialisation : Armado

L’application mobile est gratuite et disponible 7j/7 24h/24 via :

App Store : https://apps.apple.com/fr/app/armado/id1380756494

ou

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.armado.ArmadoMobile&hl=fr&gl=US&pli=1

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre agence MISSIONS INTÉRIM

qui se fera un plaisir de vous orienter !

 

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