Publié le 04/11/2024

Assembleur chaudronnier H/F

/
/
Assembleur chaudronnier H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 1 an sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
Selon planning affiché au sein de l'entreprise utilisatrice (possibilité de travailler de nuit)
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11.88 à 12.50 € brut de l'heure selon expérience
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

À propos de l'entreprise

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la fabrication de charpente métallique, un Assembleur chaudronnier H/F pour une mission de longue durée.

Suivant un plan d’assemblage, vous réalisez le pointage des différentes pièces métalliques entre selon les consignes et les normes.

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les plans ;
  • Reporter les côtes du plan sur les différentes pièces  ;
  • Assurer la finition : ébavurage, meulage, etc… ;
  • Découper si nécessaire les pièces par opération d’oxycoupage ou tronçonnage ;
  • Effectuer le bon repérage de la pièce finie en fonction de la finition demandée : peinture, galva, etc… ;
  • Signaler les non-conformités au responsable qualité ;
  • Contrôler le travail réaliser ;
  • Identifier les défauts, les reprendre ou les adapter si nécessaire ;
  • Respecter les règles de qualité.

Compétences requises

  • Capacité d’analyser sur plan ;
  • Maitriser le procédé 135 ;
  • Qualifié selon la norme NF EN 1090
  • utiliser les postes à souder, meuleuse, chalumeau, etc… ;
  • CACES R318 serait un plus pour utilisation des ponts roulants.

Savoir-être :

  • Rigueur ;
  • Ses relationnel ;
  • Travail en équipe.
Publié le 04/11/2024
Assembleur chaudronnier H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.