Publié le 10/06/2025

Manutentionnaire cariste H/F

/
/
Manutentionnaire cariste H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
39h/semaine selon planning en 5x8
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12,09€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Transports et entreposage

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez auprès d’une entreprise spécialisée dans les prestations logistiques industrielles, notamment la gestion de palettes, la manutention et le transport interne de marchandises. Implantée à Béziers, elle intervient auprès de grands acteurs de la chaîne logistique et met un point d’honneur à offrir des services réactifs, sûrs et de qualité.

Description

Vos missions :

  • Tri, réparation et reconditionnement de palettes ;
  • Contrôle visuel de l’état des palettes ;
  • Utilisation de chariots élévateurs (CACES 3 minimum) ;
  • Transfert et stockage des palettes ;
  • Approvisionnement des zones de production ou d’expédition ;
  • Respect des consignes de sécurité.

Compétences requises

  • Titulaire du CACES R489 catégories 1, 3 et 5 à jour ;
  • Expérience souhaitée en logistique/manutention ;
  • Rigueur, autonomie, esprit d’équipe ;
  • Capacité à travailler en horaires postés 5×8 (y compris nuits et week-ends).
Publié le 10/06/2025
Manutentionnaire cariste H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.