Type de contrat :
  • Interim
Durée :

3 mois renouvelable

Expérience souhaitée

Minimum 1 an sur poste similaire serait appréciée

Salaire :

Taux horaire selon profil

Lieu de travail :

Béziers

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

Selon planning affiché au sein de l'entreprise utilisatrice

Secteur d’activité :
  • Enseignement
Description

Nous recherchons une secrétaire (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans l’enseignement de la conduite.

Vos missions:

  • Assurer l’accueil de la clientèle physique et téléphonique ;
  • Créer et suivre les dossiers ;
  • Gérer les examens théoriques et pratiques des permis A et B ;
  • Assurer le suivi pédagogique de chaque candidat ;
  • Maîtriser les différentes possibilités de financement du permis de conduire ;
  • Présenter à l’aide des outils commerciaux les offres proposées par l’école de conduite ;
  • Donner les cours pratiques de conduite, de pilotage en plateau et en circulation.
Compétences requises
  • BAC Gestion Administration ;
  • Brevet pour l’Exercice de la Profession d’Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière ;
  • Maîtrise des règles de conduite et de sécurité routière ;
  • Connaissance des procédures réglementaires et administratives ;
  • Observateur et réactif ;
  • Patient ;
  • Dynamique et motivant ;
  • Possède une bonne résistance physique et nerveuse ;
  • Permis B.
Partager :
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 761 761

En vous rendant en agence :

MISSIONS INTERIM

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :